Ils ont choisi vendôme
actualités

Des artisans de la marque Vendôme au salon du patrimoine culturel du musée du Louvre.

24-27 septembre / Musée du Louvre

Le salon International du patrimoine culturel s’impose comme le salon du patrimoine le plus ancien et le plus important sur la scène européenne. C’est le rendez-vous incontournable des acteurs du secteur : professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel. Ce salon présente l’excellence française en matière d’artisanat d’art. 

Retrouvez sur leur stand :

Rainer Felbermaier, inventeur de la gamme de produits Labo Vert  une alternative écologique efficace aux produits toxiques, nocifs, inflammables et polluants couramment utilisés dans le domaine du décapage, nettoyage et dégraissage. Son atelier est basé à Naveil.
https://www.ecosphr.fr/

Marie-Hélène Poisson, ébéniste. Son atelier, désormais installé au château de Fretay à Savigny-sur- Braye se consacre depuis quatre générations à la restauration des meubles et objets en marqueterie Boulle des XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles. Elle présentera sur son stand une vitrine garnie d’objets divers fabriqués par les artisans de la marque Vendôme (Bijoux, maroquinerie, orfèvrerie…)
https://www.atelier-mhp.com/fr/