Ils ont choisi vendôme
actualités

La marque Vendôme séduit le public chinois.

Les produits de la marque séduisent le public chinois

A l’ occasion du renouvellement de la charte de collaboration entre la ville de Vendôme et la Ville chinoise de Rizhao, les produits de la marque Vendôme ont été exposés sur le stand tenu par la ville sous la bannière « Vendôme, bien plus qu’une place », lors du 1er salon commercial et économique international de la ville hôte.

Ce voyage en terre asiatique nous a permis de vérifier la passion des chinois pour la culture et les produits de luxe Français. La maroquinerie Vendôme signée par la sellerie percheronne aura surement été le fer de lance de ce succès.  Le public, friand de nouveauté, s’est montré particulièrement intéressé par le vin gris que nous avions emmené. Le pineau d’Aunis commencerait-il à conquérir l’empire du milieu ?

Le salon, d’envergure internationale accueillait des stands de nombreux de nombreux pays ayant des liens avec Rizhao comme l’Australie, la Corée du sud, le Japon..

Echange de bon procédé oblige, nous vous invitons à découvrir cette ville portuaire de l’est du pays, nichée entre la mer jaune et des contreforts montagneux typiques, où la modernité côtoie harmonieusement la tradition.